magic43
CR
le 18/02/2008 20:16
bonjour .est ce que vous pouvez me donner des lein pour voir la liste des jeu qui sont le + succeptible d'etre jouer o CR.merci bcp.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:->
le 19/02/2008 15:01
bah moi j'ai dit que ça battait pas si mal Reveillark ;) (même mieux que Reanimator en fait)

en même temps je compte pas :D
et puis l'an dernier DS a "seulement" été World Champion, après tout ^_^
absfoldex
MTGO addict

Légende
En fait
le 19/02/2008 15:09
ce n'est pas DS qui a été Champion. C'est le pilote. D'ailleurs faudrait faire comme en F1 : championnat de deck et champinnat de joueurs.
Parce que comme vu au CR ce week end, netdecker ça ne suffit pas, faut savoir piloter le tas de cartons. Les mecs qui entassaient les Garruk, les impérious, les profane command etc... il y en avait un paquet. Par contre ceux qui savent le jouer : pas beaucoup voir encore moins.

Sur un match tout peut arriver : le mieux comme le pire.
eths

le 19/02/2008 15:36
Surtout que ce DS la il faut qu'il en ait le pilote (du skill hein ^^) parceque c'est de loin le deck le plus dur du format mais qui est vraiment énorme comme deck.

J'avais essayé avec mannequin blink y'avait pas photo pour DS mais pour reveillark j'ai pas testé ^^
Gobgobgob
Angers, France
le 19/02/2008 19:50
Je regardais tous ce qui était dis vis a vis de reveillark face a DS et ca me semble un peu gros.

Reveillark est pas véritablement un combo dans le sens ou il s'en passe trés bien. Le jeu kill rarement a la combo qui demande en soit 4 cartes (ce qui est pas rien).
Pour ce que j'en ai vu ca kill pas souvent a la combo parcqu ton adversaire est pas un poisson rouge.
C'est un assez bon contrôle qui en prime a une térs bonne combo.

Dire que le match up reveillark/DS se jou a celui qui sort la combo en premier c'est un peu gros, vu la "vitesse" a laquelle reveillark te la sort.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/03/2008 23:08
reveillark : soit tu le bats de vitesse, sois tu side efficacement, c'est tout.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.